lundi 2 juillet 2012

Vois IDEES de MESSAGES sur la GAZETTE

Ce blog est réalisé bénévolement par un habitant du village afin d'informer, de partager et de transmettre des informations, d'ouvrir des débats, c'est un espace d'échange entre nous.



Si vous souhaitez que ce blog bouge, n'hésitez pas à demander la création de NOUVEAUX sujets en ajoutant des posts sur ce message ou en utilisant l'adresse mail suivante :  ville.flayosc@gmail.com

Vous pouvez y joindre le nouveau sujet, avec un texte d'introduction et des photos.

Nous nous ferons un plaisir de le vérifier afin de le valider sur le blog.

4 commentaires:

  1. Bravo pour ce blog trés instructif !
    Bonne continuation
    La rédaction du coq vaillant

    www.lecoqvaillant.fr

    RépondreSupprimer
  2. Dans le cadre de mon programme pour les prochaines élections municipales de 2014, je travaille avec mon équipe sur le thème de la grande difficulté pour des personnes handicapées de se déplacer dans le coeur de ville et pour accéder dans les lieux public et les commerçants. J'aimerais avoir l'avis de personne rencontrant journalièrement ces difficultés et m'indiquer quelles solutions seraient le plus adaptées pour améliorer ces imperfections. J'ai mis sur ma page facebook mes grandes lignes sur ce thème. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de lire votre message et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez aux personnes à mobilité réduites. Si vous êtes élu en mars nous prendrons rdv avec vous pour vous éclairer sur les points noirs à revoir dans le centre ville. Cordialement et bonne chance.

    RépondreSupprimer
  4. Juste un petit commentaire avant que ce blog ferme enfin! Je rappelle juste qu'une loi a été votée en 2005 qui obliger les commerces a rendre accessible leurs magasins aux personnes a mobilités réduites et ce 2015 ce n'ai pas une invention du candidat Bersia! Encore une idées qu'il c'est appropriée!

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent rester courtois. Ils seront modérés et supprimés en cas de propos diffamatoires ou d'injures.