mercredi 13 mars 2013

Tous unis pour FLAYOSC


Belle initiative pour le village qui n'a de toute façon plus grand chose à perdre, alors les débats sont ouverts sur la gazette. C'est au peuple de s'exprimer ! Oyé , Oyé !

14 commentaires:

  1. Ce qui me géne pas mal c'est que son site ne contient aucune info à l'intérieur de la section environnement , ni dans la section travaux, pour le reste c'est le blabla habituel : moi si j'étais Président ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai apporté une réponse qui malheureusement n'est pas parue. Les questions d'environnement n'ont pas été oubliées et seront portées à la disposition des Flayoscais dans le courant de l'année. Quant à vos propos "moi si j'étais Président..." je regrette très sincèrement que vous ayez un avis aussi noir de la politique locale. J'espère que d'ici mars 2014 je vous aurai convaincu qu'il y a des personnes qui pensent encore aux autres avant de penser à soit. Merci

      Supprimer
    2. avant de penser à soi....Le premier magistrat doit aussi défendre notre langue et son orthographe, et toutes les valeurs de la République.

      Supprimer
  2. Si cela pouvait renouveller un peu les "bestioles" du conseil municipal. Si la ruche change de Reine ! nous verrons bien le gout du miel !

    RépondreSupprimer
  3. M Momo ne soyez pas impatient le thème sur l'environnement sortira comme celui de l'agriculture, ou du social dans les mois à venir. Je suis par contre un peu déçu que vous preniez les thèmes de mon programme pour du "blablabla". J'espère pouvoir vous démontrer le contraire d'ici mars 2014. JM Bersia

    RépondreSupprimer
  4. Mesdames, Messieurs, Chers Amis, je voudrais tout d'abord remercier la personne qui a mis ce blog en ligne car il va nous permettre de nous exprimer sur l'ensemble des sujets qui nous préoccupes. Etant donné que ma candidature est mis en évidence je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos interrogations. A bientôt!

    JMichel Bersia
    Candidat aux élections municipales de mars 2014

    RépondreSupprimer
  5. Mr; et quand vous vous êtes présenté au dernières municipales sur Le Luc, vous vous êtes présenter en tant que quoi, petit fils d'un Lucois? L'origine de naissance ne fait pas un Maire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec vous, l'origine de naissance ne fait pas un Maire dans une commune de près de 10000 habitants, mais dans une commune comme la notre il est préférable de bien connaître son village et d'avoir une histoire familliale avec les administrés. En ce qui concerne l'élection lucoise en 2008 je n'ai pas eu besoin de me présenter comme un lucois, car premièrement je ne l'étais pas. Pour votre gouverne Mr l'anonyme, j'ai été de 2001 à 2011 le délégué UMP du canton du Luc et à ce titre faute de candidats locaux l'état major UMP m'a demandé d'affronter les urnes pour permettre à la droite républicaine d'être présente à cette élection. Et je vais vous faire une confidence, notre Maire était même venu me soutenir! Alors svp la prochaine fois signez votre message car je ne suis pas un "ogre" et je suis prêt à répondre de façon plus directe à vos questions. Merci

      Supprimer
    2. Cela est vrai Mr Bersia vous avez été de 2001 à 2011 le délégué UMP du canton du Luc remplacé par Mme Malika GUELLATI avec pour mission de revivifier la vie militante de mon territoire. Donc là aussi constat d’échec ... Et on comprend pour vous n'avez pas l'investiture de votre parti ......

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Vous avez surement raison, Mr Bersia est quelqu'un de bien te d’honnête, alors vous allez pouvoir nous expliquer pourquoi il a fait "alliance" avec Mr Raufast représentant le parti socialiste qui aurait du être son adversaire... Pour moi quelqu’un qui a trahi une fois trahira encore, je ne peux pas faire confiance à ce Monsieur Vous nous dites qu'il a financé sa campagne sur ses deniers personnels, quand on sait ce que cela coûte ....

      Supprimer
    5. Monsieur ou madame l'anonyme, je voudrais si vous me le permettez rectifier vos commentaires mensonger... Tout d'abord je n'ai pas fais d'alliance avec le Dr Raufast car je ne me suis pas présenté au second tour et je n'ais pas donné de consignes de votes. Donc vos propos sont une fois de plus des MENSONGES!!
      A ma connaissance, je n'ai trahi personne, à moins que ma mémoire me fasse défaut.... Toutefois, une question me taraude: pourquoi vous qui pensez bien me connaître ne signez vous pas votre nom?? Curieux non? Moi j'appelle cela des poules mouillées, des mouches à merdes, des cafards qui ont tous ratés dans leur vie...Quant au Dr Raufast c'est une personne que j'apprécie beaucoup, qui soit de gauche, du centre ou autres, à la différence de ce que vous représentez, mon amitié ne tient pas à l'affiliation à un parti politique!! Joyeux noël!

      Supprimer
    6. MR BERSIA EST UN MENTEUR :
      Nice Matin : Mardi 18 mars 2008 .
      Sur le terrain, c'est une autre histoire. « Cette victoire, n'est pas une surprise. Avec Bersia, nous avons eu de nombreuses rencontres depuis le début de la campagne. Entre les deux tours, nous avons travaillé ensemble », confirme le vainqueur du jour.

      André Raufast ne fait pas mystère de cette entente cordiale, loin des états majors. Faux semblant ou pas, le résultat est là. Et le nouveau maire devra sans doute faire avec à l'avenir.

      Voilà JMB a moins que les journalistes ne racontent n'importe quoi
      ....

      Supprimer
  6. TOUS UNIS POUR FLAYOSC 201429 août 2013 à 23:21

    SAMEDI 14 SEPTEMBRE PROCHAIN A 18H00 INAUGURATION PERMANENCE DE M BERSIA ET SON EQUIPE 17 BD DU GENERAL DE GAULLE. UN APERITIF CLOTURERA CETTE MANIFESTATION.

    VENEZ NOMBREUX!

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent rester courtois. Ils seront modérés et supprimés en cas de propos diffamatoires ou d'injures.