mardi 1 janvier 2013

Meilleurs Voeux 2013


MOI PRESIDENT,  je remercie Mlle Nassifatou Diallo et  DSK, sans lesquels je ne serais peut-être pas président aujourd’hui.

Moi président, je remercie Marine L... ..... et son Front National pour ses nombreux votes blancs qui m’ont gentiment laissé passer (alors que seulement la moitié de ces électeurs-là auraient pu me bloquer !).

Moi président, je remercie François B....... qui a également su faire de l'antisarkosysme primaire et qui a ainsi fait voter pour moi,bien que mes idées soient à l'opposé des siennes.

Moi président, je remercie Mélen....... et son extrême-gauche stalinienne d'avoir vilipendé violemment et méchamment, à ma place, le "candidat sortant d'avance" et d’avoir ainsi dégagé mon chemin.

Moi président, je remercie tous les syndicalistes et autres improductifs qui ont voté pour moi et qui auront plein de nouveaux postes improductifs payés par les impôts croissants des Français moyens.

Moi président, je remercie l'Is... de Fr..... qui va bientôt fêter son Printemps arabe chez nous.

Moi président, je remercie tous les français qui ont voté pour la ruine de la France et des vrais Français.

Merci à vous tous : j'ai réconcilié la France car, avec mon air c.... et ma vue basse, je vous ai tous entubés !

Moralité : réfléchissez avant de voter !

8 commentaires:

  1. Même en réfléchissant longtemps, on peut très rarement faire confiance aux politiques. La gamelle est trop bonne et ils sont prêts à tout pour la garder. Clémenceau, sénateur du Var et député de Draguignan, un expert de la question qui ne l'envoyait pas dire, disait justement : "La politique c'est comme les andouillettes, il faut que ça sente un peu la merde mais pas trop !" Vrai au début du 20 ième siècle mais est-ce que cela a changé ? Toutefois il faut reconnaître que certains politiques sont intègres et dévoués à leurs électeurs. Mais "ils sont comme les poisson-volants : il y en a mais ce n'est pas la majorité du genre" (M. Audiard).

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été informé ce matin que certains Flayoscais pensaient que c'était moi qui avait posté ce commantaire sur "Hollande". Je tiens à dire très simplement que je ne suis en rien dans cet article et que personnellement je m'occupe en priorité de rencontrer les Flayoscais afin d"améliorer au mieux mon programme.

    RépondreSupprimer
  3. Lorsqu'on lit les déclarations de candidature des 4 candidats je suis ébahis de voir comment certains essaient de cacher leur tendance politique...Boucher "penche à droite mais laquelle?" Matras "sans étiquette mais a sur sa liste des personnes de gauche" Dupuis est "tendance droite mais laquelle?" et Bersia est "sans étiquettes" mais au moins à le courage d'annoncer son appartenance à l'UMP. Pourquoi ne pas dire tout simplement vers quel parti sont ils le plus proche? On dirait que c'est une honte d'appartenir à un parti politique!! Et pourquoi se présenter sans étiquettes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que pour gérer un village, seul compte l'amour pour son village....

      Supprimer
  4. Vous avez entièrement raison. La politique politicienne n'a pas lieu d'être dans un village de 4500 habitants. Il est vrai que j'ai choisi d'annoncer la couleur car j'ai en face de moi deux candidats qui se disent pencher à droite alors qu'ils n'ont jamais pris part à aucunes campagnes électorales.

    RépondreSupprimer
  5. "n'ont jamais pris part à aucunes campagnes électorales." et moi je connais les manœuvre puisque c'est ma quatrième....mais je connais que ça, car je n'ai jamais été élu....

    RépondreSupprimer
  6. Il vous manque quelques renseignements. Mettriez vous votre main à couper qu'il n'a jamais été élu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui a Vidauban en 1995 et ou il a été obligé de démissionner, quelques jours après son élection, car il n'était pas éligible.
      Pourrais t on en connaitre les raisons?
      et c'est pour cela que son maire Pianetti qui pour lui sauver son élection, l'a embauché comme son chauffeur...

      Supprimer

Les commentaires doivent rester courtois. Ils seront modérés et supprimés en cas de propos diffamatoires ou d'injures.