mercredi 23 janvier 2013

L'endettement du Village

D'après quelques sources trouvées de ci-delà
voici quelques informations d'un réel intérêt , vous pouvez aussi consulter le très bon site
PROXITI à l'adresse :

http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=83058&n=Flayosc


ON NE NOUS DIT PAS TOUT !



4 commentaires:

  1. Le seul moyen de connaître l'état d'endettement de la commune c'est d'y être élu. Car au sinon vous n'avez pas les chiffres exact. Ce graphique ne veut pas dire grand chose.

    RépondreSupprimer
  2. Exact, néanmoins, je pense qu'il faut être un passionné comme vous Monsieur Bersia pour reprendre les rennes de notre mairie. Car si un autre candidat y accède il va se faire endormir et il lui faudra au moins deux ans avant qu'il puisse y comprendre quelque chose! Je suis un ancien du village et je peux vous certifier que vous êtes largement en tête des sondages! Vous seul pouvez nous rendre un flayosc que nous avons connu il y a 20 ans...je reste anonyme car j'ai un enfant qui travaille à la mairie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il "travaille" ou il "glande" a la mairie?...What is the question....

      Supprimer
    2. Vous voyez, c'est à cause de personne comme vous que nous sommes obligé de rester anonyme. pensez ce que vous voulez des employés de mairie et rester comme vous êtes, aigri par la vie!

      Supprimer

Les commentaires doivent rester courtois. Ils seront modérés et supprimés en cas de propos diffamatoires ou d'injures.