Des commerces qui ferment, d'autres qui se vendent, des rues désertes et des bars qui n'ouvrent plus le dimanche après-midi, le village de Flayosc serait il en chute libre ? Que peut on craindre ? Que peut on faire ?
N'hésitez pas à positionner vos inquiétudes, vos idées pour que vive notre village et ses commerces.
Bons posts
deja il faudrait mieux communiquer sur la communes et les activités, déplacer quelques activités qui ont lieu sur la place au début du village comme la brocante et le marché , les pourront mieux se garer et aller au village à pied , ensuite obliger les commerces comme les bars de ne pas fermer en même temps mais de façon alternative, organiser plus de manifestations et ne pas avoir peur d'utiliser internet aussi.
RépondreSupprimervive ce blog, donnez, donnez des idées, c'est une bonne idée pour la brocante, mais il faudrait que les commerçants organisent autre chose que ce qu'ils font en été.
RépondreSupprimerPourquoi les commerçants????? Et les assoc. et le comité des fêtes et l'Adjointe au assoc. et animation. Les commerçants ne sont pas là pour animer un village ils sont là avant tout choses pour répondre au besoin des habitants qui pour la plus part travaillent dur pour etre a votre service! A bon entendeur...
RépondreSupprimerSéverine!